Le Real Madrid a certifié une qualification angoissante pour les demi-finales de la Ligue des champions face à Chelsea. Et tout aussi influent dans la passe des Blancs que les buts de Rodrygo et Karim Benzema étaient l’arbitre du match, Szymon Marciniak, et son assistant de la salle VOR, Thomasz Kwictkowski.
Les deux arbitres polonais sont venus au secours de l’équipe dirigée par Carlo Ancelotti au moment où ils en avaient le plus besoin. Le Real Madrid était dans les cordes lorsque Marcos Alonso a marqué le but qui a renversé la situation. Un coup qui semblait définitif pour l’équipe merenge. Marciniak a concédé le but en première instance, mais a fini par rectifier sa décision à la demande de la VAR sans même aller vérifier personnellement l’action par tableau d’affichage vidéo, une décision que l’entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel a très durement critiquée.
Derrière la décision de Marciniak, il y a une curieuse histoire avec le Real Madrid. En onze ans d’international, c’était la sixième fois que l’arbitre polonais croisait la route de l’équipe blanche. L’un d’eux était la finale de la Super Coupe d’Europe 2018, au cours de laquelle l’Atlético a battu les Madridistas 4-2 après prolongation.
Cherchez-vous des maillot Real Madrid 2021 en général ?. Acheter maillots foot actu en ligne ? Bienvenue dans la boutique en ligne Replica où vous trouverez des maillots de football de la dernière saison 2020-2021 avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités et la gamme la plus complète avec les meilleures offres de maillots de football bon marché 2020/2021 pour hommes, femmes et enfants, répliques exactes de maillots de football , des maillots de football bon marché comme les officiels ou des répliques de qualité thaïlandaise.
Deja una respuesta