A la nouvelle avancée hier par le journal ‘The Sun’, la plupart des médias anglais se sont joints, qui vont déjà de pair en annonçant en grande pompe le nom de la première recrue de la ‘Ten Hag era’ à Manchester United. L’entraîneur néerlandais aurait demandé la signature d’un de ses anciens élèves à l’Ajax, l’homme serait Antony, un ailier brésilien de 22 ans.
Le joueur est arrivé aux Pays-Bas en 2020, en provenance de Sao Paulo, pour environ 16 millions d’euros, et maintenant l’Ajax va plus que tripler ce chiffre. L’offre de Manchester United serait de 60 millions d’euros.
Les représentants du joueur se rendraient à Amsterdam ce mardi pour terminer de clore l’opération et pouvoir transformer le joueur prometteur en «diable rouge».
D’autres clubs, comme le PSG ou le Barça lui-même, ont déjà posé des questions sur le prix d’Antony à de précédentes occasions, mais son avenir semble passer par Old Trafford.
Somos una tienda online de maillot foot 2022. Encontrarás todas las camisetas personalizadas y ropa de entrenameinto de todos los maillot Manchester United 2022 etc.
Deja una respuesta