Liverpool passe un moment doux, très doux. L’équipe de Jürgen Klopp, avec la Carabao Cup déjà dans son sac et finaliste en FA Cup, est bien vivante pour consommer un poker de titres qui pourrait lui donner la chance de conquérir un septuplé historique en 2022. Mais ils ne jettent pas les cloches à la volée à Anfield. En fait, Klopp est le premier à exclure cette possibilité, mais la réalité est que son équipe est, en nombre et surtout en jeu, l’une des meilleures de l’histoire de l’entité.
Liverpool a presque tout gagné cette année. En fait, sa seule défaite fut face à l’Inter (0-1) dans un duel «manquable» par 0-2 réalisé au Meazza. La même raison est attribuée au 3-3 contre Benfica, avec le travail déjà fait à Lisbonne (1-3). De tout le reste, seuls Chelsea et City en Premier, tous deux 2-2, et Arsenal (0-0), ont réussi à éviter une victoire «rouge». Les ‘blues’ l’ont eu en finale du Carabao (0-0) mais les penaltys ont souri aux ‘scousers’. En d’autres termes, cela fait 20 victoires en 26 matchs en 2022, avec 15 clean sheets.
L’état de forme de ses joueurs, dans une équipe qui a gagné du niveau dans son vestiaire avec les renforts de Konaté l’été et de Luis Díaz l’hiver. Tous deux sont attendus ce mercredi à Anfield contre Villarreal, puisque Matip et Diogo Jota ont été choisis contre Everton (2-0).
Nous sommes une boutique en ligne de maillot foot 2022. Vous trouverez tous les t-shirts personnalisés et vêtements d’entraînement de tous les maillot Liverpool 2021 etc.
Deja una respuesta